Stratégie claire avec la Gestion de Construction Livit

Savoir où on veut aller

Organisation des projets par des experts

Planifier selon les objectifs

Réalisation des rêves et imaginationes

Faire ce que l’on souhaitait

Transformation

Rénovation totale? Remplacement des canalisations? Rénovation d’un toit plat? Agrandissement d’un balcon? Intégration d’un ascenseur? Réaffectation adaptée au marché? Quel que soit votre projet de construction, placez-le aussi tôt que possible entre les mains d’un professionnel. Grâce à la gestion de construction, vous collaborez avec un partenaire qui assure une rénovation de qualité: Nous disposons de l’expérience et du savoir-faire requis, ainsi que une équipe d’experts spécialisés dans les projets de transformation, qu’il s’agisse d’un bâtiment individuel, d’un immeuble d’habitation ou d’un grand chantier.

Habitation Commerce
Rénovation contemporaine Des locaux vacants? Pas avec nous!
L’avenir pose de nouvelles exigences en termes de qualité résidentielle, d’aménagement et d’infrastructures. Nous vous montrons ce à quoi il faut veiller. Nous disposons de modules de transformation librement personnalisables si vous souhaitez rénover, optimiser ou commercialiser des surfaces commerciales.

4 phases au service de la sécurité et de la sérénité

Nous appliquons rigoureusement le système Livit à quatre phases et des processus définis avec précision afin que vous atteigniez votre objectif aussi facilement que possible, et sans mauvaises surprises. Notre approche globale constitue ici le critère déterminant. Nous considérons le bien dans le contexte de l’emplacement et du marché. Nous en déduisons le potentiel et les mesures à recommander. Le système à quatre phases permet de procéder de manière échelonnée et une grande vue d’ensemble. Vous bénéficiez ainsi d’une sécurité d’investissement maximale et d’une grande sérénité.

Un système pour la transformation

  • Phase 1: Stratégie immobilière
    • Définition de tâches
    • Analyse de bâtiments
    • Prise en considération des aspects énergétiques et écologiques
    • Plan d’action
  • Phase 2: Développement des projects / planification
    • Définition de l’organisation des projets
    • Coordination entre le planificateur et les entreprises
    • Détermination des coûts
    • Planification des délais
  • Phase 3: Réalisation
    • Conduite du projet et direction des travaux
    • Conduite et coordination planificateur / entreprises
    • Surveillance des coûts et des délais
    • Communication sur l’avancée du projet
    • Encadrement des locataires
    • Réception des travaux
    • Mise en exploitation, remise de locaux
    • Bouclement du projet et documentation
  • Phase 4: Usage / exploitation
    • Travaux de garantie (propres et externes)
    • Concepts d’entretien / analyses
    • Soutien à la Gerance en matière de technique de construction (maintenance)

Nous avons du temps pour vous




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